Translate

dimanche 12 octobre 2014

Une petite présentation s'impose... :p

Coucou les filles !
Ce blog étant un blog de beauté, nous allons parler de maquillage, de soins, de bien-être, etc.
Mais avant d'en dire plus, je pense que je devrais me présenter...
1) Je m'appelle Juliette
2) J'ai 15 ans
3) J'habite à Paris
4) Je suis passionnée de beauté, et de maquillage d'horreur, grâce à la fantastique Emmymakeuppro
5) J'aime aussi beaucoup chanter, mais c'est un détail
6) Mes amies disent souvent que ma chambre est un magasin Sephora à cause de tous les produits de beauté qui s'y trouvent
7) Je suis fille unique et je n'ai pas d'animal
8) Plus tard, je voudrais devenir professeur de français en Angleterre
9) Mon rêve depuis que je suis toute petite est d'aller en Irlande et il va enfin se réaliser cette année
10) J'ai toujours voulu faire des vidéos sur YouTube, mais je préfère commencer avec un blog pour voir un peu ce que ça donne
11) Je rigole vraiment tout le temps et pour rien et puis, baaaah... voila voila hein :')
 Bon, je sais pas trop trop quoi dire, donc posez moi des questions et j'y répondrais dans un autre post ou en commentaire :)
Bisous
A Nirvana of beauty <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire