Translate

mardi 4 novembre 2014

Fall tag 2014

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je reviens en force (même si je n'étais pas partie) pour vous faire le fall tag, que j'attends de faire avec impatience, car j'aime vraiment beaucoup l'automne. Je vais donc commencer sans plus attendre :)

1) Quel est ton rouge à lèvres préféré pour l'automne ?
Mon rouge à lèvres préféré de l'automne est le "Party line (cremesheen)" de chez M.A.C, il est taupe avec tes tons violets, dans le même style que la chanteuse Lorde (que j'aime beaucoup). Ce rouge à lèvres est vraiment génial lorsque le temps se refroidit, surtout en automne. Il tient toute la journée, et il va a vraiment tout le monde.

2) Quel est ton fard à paupière préféré pour l'automne ? 
Je ne porte pas de fard à paupière sooooo... voila :')

3) Quel est ton vernis à ongles préféré pour l'automne ? 
Je me ronge les ongles donc je ne met pas de vernis à ongles haha :')

4) Quelle est ta bougie/parfum préféré(e) de l'automne ?
Mon parfum préféré est l'odeur des feuilles dans les parcs je sais pas si vous voyez ce que je veux dire bref voilavoila :')

5) Quel est ton accessoire préféré de l'automne ? 
Mon accessoire préféré est une écharpe de chez TopShop, blanche en laine, elle est vraiment toute douce :)

6) Quelle est ta boisson préféré chez Starbucks en automne ? 
Ma boisson préférée chez Starbucks en automne est le chocolate signature classic, un chocolat chaud, avec crème chantilly et nappage de chocolat *-*

Bon bah je crois que le tag est terminé, merci de m'avoir lue, j'èspere que vous avez aimé :)
Bisous :)
A Nirvana of beauty <3

11 commentaires:

  1. Hej Nirvana of Beauty !

    Comment une beauty addict comme toi peut encore se ronger les ongles ???!!!
    Par ailleurs, j'ai lu ta chronique sur les produits de beauté Etam: aurais-tu des infos sur leur "toxicité" éventuelle, bref sont ils safe ( comparé aux produits Lush par exemple ...)
    bye
    Paradise of girls

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Paradise of girls !
      je ne sais pas, un truc de famille, depuis mes 1 an et demi que ca dure, mais j'essaye d'arrêter ^^
      je ne pense pas qu'ils soient dangereux, mais tu veux dire que les produits Lush le sont ?
      enfin bref, je regarde la composition des produits que j'achète et il n'y a pas de paraben, tout ca, donc je penses que tu peux foncer, vas-y les yeux fermés, leurs produits sont top !!
      en espérant t'avoir aidée
      bye
      A Nirvana of beauty

      Supprimer
  2. Hello Nirvana of B.
    Non au contraire les produits lush il ne sont pas" toxiques" du tout ( ils sont même super safe et pas testés sur les animaux !!!) c'est pour ça que je voulait savoir si les produits Etam l'étaient pour la peau...je me suis peut être mal exprimée.
    Bref, merci encore pour tes conseils, je file chez Etam voir tout ça
    Bye
    Paradise of girls =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Paradise of girls !
      Je viens d'apprendre que dans a peu près 30% des produits Lush, il y a du paraben. Voila :)

      Supprimer
  3. re salut(c 'est mon dernier message après j'arrête de te harceler....)
    noël approche et je n'ai pas d'idée kado peux-tu m' aider ????
    a+
    Paradise of girls

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, tu ne me harcèles pas du tout, au contraire c'est un plaisir :)
      Tout dépend si tu veux du maquillage, des soins, etc..

      Supprimer
  4. ok je me laisserai bien tenter par les soins
    et toi c'est quoi tes idées kado ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je vais demander pas mal de palettes (sleek, too faced, urban decay, etc) et une camera pour me lancer surement sur Youtube avec ma meilleure amie :)

      Supprimer
  5. merci pour ces idées je sors de chez nocibé il y a des cupcakes trop mignons à mettre dans le bain, c'est une idée sympa pour noël ( bon si tu as des petites soeurs c'est pas mal non plus)
    a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai entendu parler et je suis fille unique, donc ils seront pour moi hihi ^^

      Supprimer