Translate

dimanche 12 juillet 2015

Ma playlist parfaite pour bronzer sur la plage...

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je reviens après un TRES long moment d'absence, et je vous présente toutes mes excuses. Je n'ai pas vraiment de raison, à vrai dire. Mais bon, peu importe, oublions les sujets qui fâchent : je vous présente aujourd'hui ma playlist parfaite pour la plage, pour la détente, le bronzage, et tout ce qui fait du bien :)
Il y a en tout 20 chansons :)
J'écoute cette playlist presque tous les jours, je ne m'en lasse jamais, j'ai toujours autant envie de danser :)

  1. « Sober » de Childish Gambino
  2. « All hands on deck » de Tinashe
  3. « Alright » de Supergrass
  4. « Another bites the dust » de Queen
  5. le tube planétaire et indémodable « Blurred lines » de Robin Thicke ft. Pharrell William & T.I
  6. « 22 » de Taylor Swift
  7. « Bailando » d 'Enrique Iglesias (je n'écoute que la version espagnole ^^)
  8. « Bitter sweet symphony » de The Verve
  9. « Come on Eileen » de Dexys Midnight Runners
  10. « Come get it bae » de Miley Cyrus ft. Pharrell Williams
  11. « Good for you » de Selena Gomez ft. A$AP Rocky
  12. « Goodbye » de Feder ft. Lyse
  13. « Happy » de Pharrell Williams (désolée j'étais obligée ^^)
  14. « Heroes » de David Bowie (probablement ma chanson préférée au monde)
  15. « Honey, I'm good » d'Andy Grammer
  16. « I'm a believer » de Smash Mouth
  17. « Marvin Gaye » de Charlie Puth ft. Meghan Trainor
  18. « This summer's gonna hurt like a motherfucker » de Maroon 5
  19. « Summer » de Calvin Harris (bah oui forcément :) )
  20. « Water Me » de FKA Twigs
Voilà, j'espère que ça vous aura plu :) Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article :)

Bisous les filles :)

A Nirvana of Beauty <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire