Translate

vendredi 19 décembre 2014

Aujourd'hui, je reviens pour un article sur..

Coucou les filles !
Je reviens aujourd'hui pour un article sur... Un livre ! C'est plus précisémment une pièce de théâtre. Elle s'intitule "Douze hommes en colère" de Reginald Rose. Il raconte l'histoire d'un jeune adolescent accusé d'avoir commis un parricide. Tous les jurés sont contre lui... Sauf un, qui est convaincu de son innocence. L'histoire se déroule dans le temps d'un après-midi, et le juré seul contre tous les autres, va essayer de les convaincre. La pièce est plutôt courte, très bien écrite, et ce n'est pas un sujet qui est très fréquent dans les livres. Je vous le conseille donc très fortement :) Ce livre a été ma lecture préférée ce mois-ci :)
Dites moi dans les commentaires si les articles sur les livres vous plaisent, et si vous voulez que je lise un livre et que je vous en fasse une revue :)
En attendant, si vous avez des idées d'autres articles que je pourrais faire, hésitez pas à me le dire :)
Bisous mes amours :)
A Nirvana of Beauty ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire