Translate

dimanche 21 décembre 2014

Une wishlist qui arrive... bien en retard :/



Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien :)
Aujourd'hui je reviens pour faire une wishlist, qui, arrive en retard, je suis désolée, j'étais en période d'examens. J'espère qu'elle va vous donner quelques idées de dernière minutes, ou même qu'elle va vous donner des idées de choses à demander si vous ne savez pas ce que vous voulez. Je vais donc commencer sans plus tarder :)


Le Rocky Horror Picture Show  étant un de mes films préférés, et étant aussi une beauty addict, j'ai vu qu'il y avait eu une association entre ce film et la célèbre marque de maquillage M.A.C( que j'adore). J'ai donc demandé quelques articles de cette collection (sans préciser lesquels, car je les trouve tous magnifiques). Voici les articles qui en font partie :
                                  
J'aime beaucoup les ral et la palette en bas, inspirée du personnage de Riff Raff.

Ayant un téléphone Nokia, j'ai ensuite demandé un coussin de chargement, que vous avez surement vu dans les publicités. Ce la se présente comme cela :





J'ai demandé, ensuite, des bottines à sangles, très à la mode en ce moment. Les bottines que j'ai demandé sont dans ce style la :

Je trouve ce genre de bottines vraiment magnifiques, on peut les mettre avec tout :) 

Etant une grande fan de l’univers Victoria's Secret, j'ai demandé des brumes. J'en ai déjà une et je suis une addict de cette brume, je ne m'en passe plus ! Voici à quoi elles ressemblent : 



J'ai la Endless Love (la 3eme de la 2eme ligne).

Ensuite, j'ai demandé le parfum Si de Giorgio Armani. C'est vraiment le genre d'odeur qui me plait, je portais le Lady Million de Paco Rabanne, que j'aime vraiment beaucoup mais j'ai envie de changement, et je pe,nse que celui-ci me correspond bien :) 




En dernier, j'ai demandé une bague de chez Marc Jacobs que je trouve absolument magnifique, mais dont j'ai oublié le prix :/ 


Voila mes chéries, c'est tout pour ma Wishlist, j'espère qu'elle vous a plus, n'hésitez pas à le dire dans les commentaire :) 

Bisous mes amours :)                                                                                                                              
A Nirvana of Beauty <3                                                                                                                          




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire